IDENTITé de marque

Isoxa

Création de l'identité d'Isoxa

Stratégie

workshop

identité de marque

Isoxa est la nouvelle marque des ouvertures et fermetures de l’enseigne Leroy Merlin, appartenant au groupe Adeo. Cette nouvelle marque vend principalement des fenêtres et des portes, sa baseline est « Tout est à propos du détail ». Le nouveau logo devait être construit dans une grille prédéfinie et la typographie était imposée dans le but de garder une cohérence avec les autres logos des marques de l’enseigne. L’enjeu était donc de véhiculer les valeurs et le message de la marque dans son identité tout en respectant le cadre et les règles imposés. 

Le studio a réalisé l’identité d’Isoxa en co-construction avec les équipes d’Adeo, le studio a également animé plusieurs Workshops avec les équipes. 

Identité de marque de qualité pour grandes entreprises

Workshops avec l'équipe d'Adeo
& présentations des recherches

Travaillons ensemble

pour élever votre entreprise

HARDWIN